Transformation de culture | Innovation de produits et services | Modèle d’affaires repensé
On n’innove pas simplement pour innover. On innove au service d’une intention ou d’un besoin. Les contextes organisationnels étant de plus en plus complexes, les organisations n’ont désormais plus d’autre choix que de s’adapter, d’évoluer, et même d’adopter une posture de survie.
Pour grisvert, survivre veut dire rester alerte, prendre sa place, s’adapter rapidement et faire appel à ses forces distinctives pour tracer son chemin. Ça veut aussi dire oser explorer de nouvelles voies pour suivre le rythme et marquer le cours de l’évolution.
Quelques clients qui ont exploré de nouvelles voies avec Grisvert pour innover
Transformation de culture
- Boralex
- Financière des professionnels
- Office national du film du Canada
- Caisse de dépôt et de placement du Québec
- Institut coopératif Desjardins
Innovation de produits et services
- TC Média
- Auberge et Villégiature Matawinie
- Société québécoise d’intelligence juridique (SOQUIJ)
- La Coop Fédérée
- Bonduelle
Modèle d’affaires repensé
- École nationale de théâtre (Monument national)
- Groupe AFFI
Sur le terrain
Articles récents / Voir tous les articles
Comment amener davantage d’innovation et de créativité dans votre organisation? Quelles sont les solutions concrètes pour y arriver? L’une des plus puissantes sources d’innovation se situe dans un lieu inusité :…
Dans le billet précédent, on vous a dévoilé une formule qui permet de décortiquer l’audace d’être et d’agir. À la base, on a créé cette formule pour alimenter le contenu…
L’audace d’Être soi-même? Être soi-même dans son milieu organisationnel, c’est arriver avec l’entièreté de sa personne : avec ses opinions, ses valeurs, ses expériences antérieures, avec sa vision de la vie…