L’équipe Grisvert s’agrandit

On accueille Michèle Barsalou chez Grisvert

Michèle faisait partie de nos collaboratrices pigistes depuis août 2012. Elle nous a accompagnés sur différents mandats comme la coordination et rédaction des actes du colloque des Grandes Rencontres sur la Persévérance scolaire, l’innovation de l’offre de classe nature du Collège Letendre et Villégiature Matawinie et a été en soutien de nombreuses fois sur des événements.

À l’automne dernier, Michèle et Caroline ont commencé à travailler régulièrement ensemble comme « récolteuses » sur des mandats et ont développé depuis une complicité comme il s’en fait peu. Elles sont se découverts une approche différente, mais complémentaire, un mélange d’artistique et d’analytique, le parfait équilibre entre le cerveau droit et le gauche. Elles animeront un premier événement ensemble samedi prochain le 3 mai, pour le Service d’Action bénévole.

Michèle fait quoi aujourd’hui chez Grisvert?

Jusqu’à maintenant, Michèle s’est toujours démarquée par son esprit d’analyse, dans la création de rapports et de retour d’expérience de participants.

Fait à souligner, elle cumule aussi plusieurs années en tant que conseillère marketing, chef de produit et directrice adjointe au marketing et marchandisage. Elle a accompagné des partenaires d’affaires dans la planification, la coordination, l’exécution et la mesure d’une multitude de projets. Elle a aussi réalisé une multitude de recherches marketing, d’analyses concurrentielles et de focus group pour le développement d’une cinquantaine de plans d’action.

Elle va donc nous apporter son regard et son expérience terrain en marketing, mais aussi sa grande capacité à synthétiser et à contextualiser le contenu pour mettre en lumière les informations clés et offrir une lecture méta significative aux participants.

Voici un extrait de son profil, que vous retrouvez maintenant sur notre site de Grisvert.

« Dans un contexte d’économie du savoir, où nos employés, nos collaborateurs et où nos clients détiennent la connaissance opérationnelle, de marché et d’usage, les entreprises qui tirent leur épingle du jeu sont celles qui ont développé leur capacité à collaborer et à faire émerger ce savoir. Un savoir qui devient générateur d’innovation et de performance organisationnelle pour ces dernières. Cette capacité, c’est ça Grisvert!

Travailler à la Grisvert, c’est se laisser surprendre par l’intelligence collective et se laisser porter par la force de mobilisation générée. C’est aussi faire confiance au processus, car bien que les objectifs à atteindre soient connus, la forme et le produit final ne le sont jamais! C’est là que l’expertise de l’équipe entre en jeu! Travailler avec Grisvert c’est aussi côtoyer des personnes inspirantes, vives d’esprit, humanistes et tout particulièrement stimulées par les démarches collectives. »

Bienvenue chez toi Michèle!

 

 

 

 

 

 

 

Un commentaire

Ecris un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.